Espace blog
Tous les articlesLe concert pour la Caroline a permis de récolter 24 millions de dollars pour les secours aux victimes de l’ouragan
Le concert pour la Caroline, dirigé par Luke Combs, Eric Church, Billy Strings et James Taylor, a permis de récolter samedi 24 513 185 dollars pour les secours aux victimes de l’ouragan Helene.
L’événement, qui s’est déroulé au Bank of America Stadium de Charlotte, a battu tous les records et a accueilli 82 193 participants en personne. Il s’agit du plus grand concert jamais organisé dans cette salle. De plus, le livestream de Veeps a recueilli 7,1 millions de vues au total, provenant des 50 États américains et de 30 pays différents.
“Concert For Carolina” a également compté des performances de Sheryl Crow, Keith Urban, Bailey Zimmerman, The Avett Brothers, Scotty McCreery, Chase Rice, Parmalee et Wesko, des apparitions surprises de Nicole Kidman et Randy Travis et a été animé par Marty Smith d’ESPN et Caleb Pressley de Barstool Sports.
La collecte de fonds pour les efforts de secours aux victimes de l’ouragan se poursuit avec une vente aux enchères silencieuse spéciale, qui est ouverte dès maintenant. Les articles mis aux enchères comprennent la guitare et la chemise signées que Combs a utilisées pendant le spectacle, une rencontre avec Church lors d’un prochain concert, des équipements NFL, NBA, NCAA et NASCAR signés, des instruments signés, une variété de billets de concert et de match, une sélection d’œuvres d’art et des glacières Yeti.
Tous les bénéfices de la vente aux enchères, du spectacle de charité et de la diffusion en direct seront reversés aux organisations sélectionnées par Combs et Church : Samaritan’s Purse, Manna Food Bank, Second Harvest Food Bank of Northwest NC, Eblen Charities et les organisations soutenues par Chief Cares, l’association caritative de Church.